Rõnin du Nord-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rõnin du Nord-Est

travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Satine [refusé]

Aller en bas 
+2
351c
satine
6 participants
AuteurMessage
satine

satine


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : 68 représente :)
Date d'inscription : 22/07/2007

Satine [refusé] Empty
MessageSujet: Satine [refusé]   Satine [refusé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:20

Satine [refusé] Satinebh7


- pseudo In Game : Satine
- classement .général : 262 avec 4085 bonshommes
------------------.offensif : 397 avec 3279 points
------------------.défensif : 1842 avec 392 points
- Votre peuple : Gaulois m'sieur.
- Votre situation géographique : placé à la limite du NE et du NO, au dessus de vous messieurs ( et mesdammes ) Mais je m'exporte de plus en plus au NE, via un petit bastion sympa battit autour de noella Smile

Satine [refusé] Cartesz7


- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance : Parce que je vous aime Satine [refusé] 0021 et aussi parce que noella, pingoo, august et autre ont postulé chez vous, je me trouve également dans ce beau bastion et je tent à suivre mes camarades dans leur épopée traviannesque, mais surtout, je vous aime Satine [refusé] 0021 Satine [refusé] 0021
- Vos objectifs au sein de l’alliance : Guerroyer, aider, déconner, enfin ce qui se fait dans toute alliance qui se respecte Wink
- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance : sacrifier des troupes, c'est ma plus grande passion. geek
- Vos expériences : J'ai débuté travian Il y a bien 1 an et demi maintenant, sur le serveur 2 ou j'avais pour compagne noella et son fouet, j'y ai joué romain et j'y ai dépassé les 40k de pop.
Ensuite serveur 6 : romain faisait parti de la legio impéralis, première du serveur, mais je m'y suis pas dévoué, trop occupé par mon S2, j'ai vite arrêté.
J'ai fait également un bref passage dans le serveur 11... en tant que romain toujours.
Puis j'apparaît sur le S17 en tant que Blitzer où j'ai cotoyé les top 50 - 60, germain bien sûr, j'ai arrêter ce compte et l'ai mis en main du responsable de mon alliance ( battosai ?? il avait un pseudo compliqué a prononcer en tout cas :S ), le compte est passé entre divers mains je crois, pour finir dans votre alliance, d'ailleurs, si l'actuel possesseur voudrait s'en séparer... hum hum...


- Lien vers votre profil : http://s17.travian.fr/spieler.php?uid=12301
- Participation au forum : je suis plutôt actif,4-5 fois par jour en ce moment. floodeur? oui peut-être...

- D'oû connaissez-vous notre alliance : Ah! les grands Ronnins, qui pourrait se vanter de n'en point connaître le nom. Sa renommée est-elle que nul ne saurait dire où ce nom là lui éflleura les oreilles pour la première fois. C'est comme si elle fût toujours là, dans chaque pensées, dans chaque coeurs, attendant patiemment son heure.
Crying or Very sad sniff, c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
351c

351c


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2007

Satine [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Satine [refusé]   Satine [refusé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Velkas.

Velkas.


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2007

Satine [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Satine [refusé]   Satine [refusé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:09

noella aurait pu faire une candidature groupee de toute son alliance...
desole, mais apres la candidature groupee, le recrutement est clos.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noella

noella


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2007

Satine [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Satine [refusé]   Satine [refusé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:40

Satine ne fais pas partie de la candidature grouppé caril n'etait pas dans les 250 premier quand j'ai decidé de venir chez vous mais c'est un joueur qui progresse tres tres vite donc j'espere que meme s'il n'est pas pris aujourd hui il pourra reessayé plus tard Neutral
Revenir en haut Aller en bas
satine

satine


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : 68 représente :)
Date d'inscription : 22/07/2007

Satine [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Satine [refusé]   Satine [refusé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:16

Velkas. a écrit:
noella aurait pu faire une candidature groupee de toute son alliance...
desole, mais apres la candidature groupee, le recrutement est clos.
bon jeu

Compris rabbit
à un autre jour peut être albino
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Admin



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 20/06/2007

Satine [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Satine [refusé]   Satine [refusé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:47

ta qua rentrer top 250 pour que lon apofondisse notre vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roninne.1fr1.net
~0do~
Admin
~0do~


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 21/06/2007

Satine [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Satine [refusé]   Satine [refusé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:58

Mais disons que tu aurais plus de chance si tu entres au top200 Wink
Revenir en haut Aller en bas
satine

satine


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : 68 représente :)
Date d'inscription : 22/07/2007

Satine [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Satine [refusé]   Satine [refusé] Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:33

~0do~ a écrit:
Mais disons que tu aurais plus de chance si tu entres au top200 Wink

ça vient ça vient...
J'ai repris le compte, il n'y a que 2 - 3 mois maximum, et il était pas gros.

On se reverra peut-être un jour prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satine [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Satine [refusé]   Satine [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satine [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rõnin du Nord-Est :: Candidature (Off)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser