Rõnin du Nord-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rõnin du Nord-Est

travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté]

Aller en bas 
+5
351c
Yop
pinot gris
Ombre82
aero.porc
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aero.porc

aero.porc


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/06/2007

[Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté]   [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:11

Citation :
L'histoire que je vais vous conter n'est écrite que dans très peu de grimoires. Cette histoire est celle de valeureux guerriers, soudés, et quête de gloire plus que de renommée.

Les sans-noms, comme ils étaient appelés, ne recherchaient en effet pas à être connus de leur vivant. Ce qui les attirait était principalement la gloire que l'on ne peut aquérir qu'au combat. Malgré leur nombre restreint, ce n'était pas leur puissance de combat qui faisait leur force, mais bien leur cohésion et l'entraide qui regnait au sein du petit groupe.

C'est cette entraide qui les aidait à tenir tête à bien des hordes d'envahisseurs. Mais nul n'était parvenu à leur voler la moindre parcelle de terre aux alentours de l'équateur, au nord-est de ce monde.

Bien des émissaires étaient venus proposer aux sans-nom d'avoir une banière sous laquelle se rallier, empli de promesses de richesse et de renommée. Mais les sans-noms avaient toujours refusé, de peur de perdre ce qui faisait leur force.

Un beau jour, les sans-noms se réunirent, car une puissance grandissait dans leur région. Des guerriers s'étaient en effet regroupés aux alentours laissant alors la chance aux sans noms de pouvoir vaincre leurs derniers opposant. Espèrant que l'entraide qui règnait parmi eux s'étende quelque peu, les sans-noms vinrent, non sans diplomatie, proposer leurs services à ce groupes de guerriers, espérant sans doute tirer plus de gloire encore de cette nouvelle union.

Les candidatures vont être postées à la suite de ce message.
Accepter l'un d'entre nous, c'est nous accepter tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82

Ombre82


Nombre de messages : 280
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté]   [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:13

-Votre pseudo In Game ? Ombre82
-Votre classement général : 281, 3000points ; off : 179, 7020 points ; def : 2050, 250 points
-Votre peuple ?Gaulois
-Votre situation géographique ?Nord-Est
-Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ?à long terme (et on voit loin) c'est la meilleure solution
-Vos objectifs au sein de l’alliance ?nos objectifs? gagner la partie
-Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance?les troupes sont faites pour cela
-Vos expériences ?s5 : abandon pour lassitude, prise d'un arté
-Ancienne alliance et raison du départ : ASn, raison cité plus haut
-Lien vers votre profil : http://s17.travian.fr/spieler.php?uid=9537
-Participation au forum : (beaucoup, flood…) je participe si cela est nécéssaire, mais je suis un bon floodeur tout de même Wink
- RC's : s5 --> http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=x2ffx6ax.jpg
-D'oû connaissez-vous notre alliance ?D'Odo, de spider, de jacquemesrine etc...
Revenir en haut Aller en bas
pinot gris

pinot gris


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté]   [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:15

-Votre pseudo In Game ? PINOT GRIS
- classement général 271=3192 pts, offensif 126=9412 pts, défensif 206=3321pts
- Votre peuple ? GAULOIS
- Votre situation géographique ? NORD EST..... ENVIRON 114/8
- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ? ALLIANCE DE NIVEAU AVEC DES MEMBRES SYMPA
- Vos objectifs au sein de l’alliance ? SOUTIEN MILLITAIRE, BONNE HUMEUR ET PARTICIPATIONS EN TOUT GENRES.
- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance? MES TROUPES DEMANDENT UNE SEUL CHOSE C EST MOURIR AVEC HONNEUR AU COMBAT
- Vos expériences ? J AI COMMENCE SUR LE S8 POUR APPRENDRE PUIS ME VOILA SUR LE MONDE 17
- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ?
ASN, IL SEMBLERAI QUE VOTRE TAVERNE MERITE LE DEPLACEMENT
- Lien vers votre profil :http://s17.travian.fr/spieler.php?uid=10126
- Participation au forum : (beaucoup, flood…) JE SUIS ACTIF SUR LE FORUM J AIME FLOODER ET DISCUTER SIMPLEMENT AUSSI
- Si vous voulez avoir un peu plus de chances d’être pris, rajoutez de bons RC, ou encore une carte de votre position par rapport à nous…
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82

Ombre82


Nombre de messages : 280
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté]   [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:17

Il a des problemes sur sa ligne internet, je poste donc sa fiche, il s'nscrirat dés qu'il retrouveras internet, je le cogé pour le moment


-Votre pseudo In Game ? Naruto54
-Votre classement général : 290, 2960points ; off : 430, 2160 points ; def : 540, 1560 points
-Votre peuple ?Romain
-Votre situation géographique ?Nord-Est
-Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ?pour etre avec la fine équipe et évoluer avec de puissants alliés
-Vos objectifs au sein de l’alliance ?les mêmes que les autres, allé loin en aidant mes nouveaux alliés
-Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance? bien sur
-Vos expériences ?serveur 5, toujours actif
-Ancienne alliance et raison du départ : ASN
-Lien vers votre profil : http://s17.travian.fr/spieler.php?uid=9383
-Participation au forum : (beaucoup, flood…)
- RC's :
-D'oû connaissez-vous notre alliance ? des ASN et de notre ambassade où ére Odo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aero.porc

aero.porc


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/06/2007

[Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté]   [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:33

- Tout d’abord, si vous êtes bon en RP, montrez-nous vos talents en posant cette candidature.
Bah j'ai pas dit que j'étais bon Razz Mais c'est mieux que rien Wink

- Votre pseudo In Game ?
aeroporc Razz

- Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de points dans chacun de ces 3 classements.
POP : 267. aeroporc ASN 3216 6 (Oui je sais c'est bas, mais j'ai bon nombre de chefs Razz)
OFF : 25. aeroporc 3216 6 23737
DEF : 427. aeroporc 3216 6 1946

- Votre peuple ?
Guerrier !!! (Germain pour les intimes)

- Votre situation géographique ?
Spoiler:

- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ?
Bah surtout car vous êtes juste à côté ! Et aussi car vous avez de gros biskotos !

- Vos objectifs au sein de l’alliance ?
Boire, manger, faire la fête, et aussi tuer des méchants !

- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance?
Bah oui ! Sinon une alliance ça sert un chouillat à rien Razz

- Vos expériences ?
S12, S14, S3 V3 = Deleted
S16, S1 V3 = encore vivant Razz
Tous germain sauf sur le S1 V3 où je suis Gaulois.
Il est à noter que c'est ICI que je suis plus investi.

- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ?
LGN depuis le début du jeu, qui ont changé de nom pour devenir AAA. Puis je suis devenu ASN il y a déjà un petit moment Razz.

- Lien vers votre profil :
Voici mon profil :
http://www.cecilhigginsartgallery.org/silhouette/P.676home.JPG
Désolé je ne pouvais pas me retenir.
PS : http://s17.travian.fr/spieler.php?uid=8119

- Participation au forum : (beaucoup, flood…)
Je participe quelque peu sur les forum, sans dire que j'y suis actif...
Mais JAMAIS ! Oh grand JAMAIS vous ne me verrez flooder !
Ou alors vraiment un tout petit peu...

- Si vous voulez avoir un peu plus de chances d’être pris, rajoutez de bons RC, ou encore une carte de votre position par rapport à nous…
J'ai plus de bon RC sous la main Razz Mais si on rentre chez vous en en verrez les gens Razz

- D'oû connaissez-vous notre alliance ?
Il m'est arrivé de parler avec Odoacre qui était entre autre un PNA avec notre alliance.
De bonne relations et de longues discussions avec le très cher Floydi.
Violentix est un ancien LGN si ma mémoire ne me trompe pas.
J'ai un PT avec kaouet.
Revenir en haut Aller en bas
Yop
Admin



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté]   [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:58

Très heureux de voir de belles candidatures ici cheers

Pourriez-vous m'envoyer la composition de votre armer IG pseudo yopyop s'il-vous-plait?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82

Ombre82


Nombre de messages : 280
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté]   [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:46

il en manque une : celle de couinmachin
les infos IG ont été envoyé a Odo Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinot gris

pinot gris


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté]   [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:03

ouaip info envoyes!!!
cousinmachin est en retard ou je me elephant
Revenir en haut Aller en bas
351c

351c


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté]   [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:11

Bienvenue les gars Exclamation

Je reve ou c'est une candidature collective....
Revenir en haut Aller en bas
aero.porc

aero.porc


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/06/2007

[Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté]   [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:15

Tu rêves peut-être... Mais en tout cas, c'est une candidature collective Razz
Revenir en haut Aller en bas
351c

351c


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté]   [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
JacquesMesrine

JacquesMesrine


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté]   [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:58

Bienvenue les amis ca fait plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82

Ombre82


Nombre de messages : 280
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté]   [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:16

manque cousinmachin, il doit etre coincé quelque part Razz
Revenir en haut Aller en bas
aero.porc

aero.porc


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/06/2007

[Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté]   [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:36

La porte des chiottes est fermée a clé... c'est mauvais signe...
Revenir en haut Aller en bas
cousinmachin

cousinmachin


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté]   [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:13

- Votre pseudo In Game ? cousinmachin
- Votre classement général: 131=4800pt, offensif:204=6025pt, défensif:1309=555pt .
- Votre peuple ? germains
- Votre situation géographique ?autour de 110/30
- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ? vous etes une alliance de proximité avec de tres bons joueurs que nous connaissons pour certains, il serait possible de faire de grandes choses avec vous ...
- Vos objectifs au sein de l’alliance ? apporter mes troupes, mon experience et pouvoir aussi evoluer tous ensemble pour acomplir "les choses" lol
- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance? bien sur je suis pret a sacrifier toutes mes troupes pour mon alliance
- Vos expériences ? S2 commence en retard mais faisant partie de la grande alliance ORC ORA apres avoir acquis tt mon experience du jeu avec la CDO
- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ? ASN depuis le debut ... nous partons en parti tous pour vote alliance
- Lien vers votre profil : http://s17.travian.fr/spieler.php?uid=9707
- Participation au forum : (beaucoup, flood…)je participe aux topics interressants, il m'arrive de flooder parfois mais je ne suis pas un maitre en la matiere
- Si vous voulez avoir un peu plus de chances d’être pris, rajoutez de bons RC, ou encore une carte de votre position par rapport à nous…
- D'oû connaissez-vous notre alliance ? de certains joueurs comme odoacre et jacquemesrine


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cousinmachin

cousinmachin


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté]   [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:15

salut les copains coincé tt l'apres midi desolé

je transmets les infos a odoacre en Ingame
Revenir en haut Aller en bas
pinot gris

pinot gris


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté]   [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:18

lol c'est bon maintenant on est au complet.... de le fete commence cheers
Revenir en haut Aller en bas
~0do~
Admin
~0do~


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté]   [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:10

Bienvenue les Sans Nom !!

Heureux d'accueillir vos candidatures sur notre humble fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
JacquesMesrine

JacquesMesrine


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté]   [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:14

Votre candidature a été soumis à un vote, attendons les résultats
Les pronostics sont favorables...ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82

Ombre82


Nombre de messages : 280
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté]   [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:35

aero.porc a écrit:
La porte des chiottes est fermée a clé... c'est mauvais signe...

ben, belle déduction Razz

JacquesMesrine a écrit:
Votre candidature a été soumis à un vote, attendons les résultats
Les pronostics sont favorables...ahahah

favorable? Smile

bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~0do~
Admin
~0do~


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté]   [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:21

Les votes sont positif, bienvenue chez les ronins chers Sans Nom cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blitzer

Blitzer


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté]   [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:16

Bienvenue à vous tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pinot gris

pinot gris


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté]   [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:31

on peut aller chercher la biere!!!
youpi cheers
Revenir en haut Aller en bas
351c

351c


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2007

[Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté]   [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:54

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
cousinmachin

cousinmachin


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté]   [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:31

merci a tous pour cette aceuil et pour cette invitation
on essayera d'etre tous a l hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté]   [Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] pinot, aero, cousin, naruto et ombre [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rõnin du Nord-Est :: Archives candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser