Rõnin du Nord-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rõnin du Nord-Est

travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 re: candidature " lord haku "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lord haku

lord haku


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

re: candidature " lord haku " Empty
MessageSujet: re: candidature " lord haku "   re: candidature " lord haku " Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:45

Tout d’abord, si vous êtes bon en RP, montrez-nous vos talents en posant cette candidature.
- Votre pseudo In Game ?
lord haku, vous explique l'origine de mon pseudo ^^ il est tiré de naruto pour les gros fan il y a un perso dans naruto qui s'appelle "haku" est qui a trop la classe et le "lord" c'est pour faire jolie^^

- Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de points dans chacun de ces 3 classements.
gêné:175 (mais je monte vite^^)
off:172 ème
def:981(je me suis fais attaque 2 fois ^^au tout début de partie)

- Votre peuple ? romain !!

- Votre situation géographique ? dans les 90;-0 proche de vous et je m'eparpile un peu

- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ?ben j'aimerais beaucoup rentrer dans votre ally pour me prouvait que rien est impossible et que j'ai la moitié de mon ancienne ally avec vous ^^

- Vos objectifs au sein de l’alliance ? progressé et apporter un petit + a l'ally ^^

- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance? ben oui comme je le fessait pour les ASN et comme je l'ai fais pour flody sauf que c était une fausse off..

- Vos expériences ?
serveur 4 :14mil point ^^romain mais je me suis fais presque raser par les LDI ^^ maintenant je suis a 5000 et comme le serveur ce fini dans 6-7 jours je joue plus trop ^^(je suis au sein de l'ally qui gagne ^^) j'ai ganai

- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ? alors j'en est trop eu je suis partie de tout pour fusion ou conflit interne je suis aller presque toujours dans des ally top 10 ^^et la dernier je l'ai pas quitté mais bientôt si vous m'accepter car elle est vraiment loin ^^

- Lien vers votre profil : http://s17.travian.fr/spieler.php?uid=6581

- Participation au forum : (beaucoup, flood…) i love forum ^^

- Si vous voulez avoir un peu plus de chances d’être pris, rajoutez de bons RC, ou encore une carte de votre position par rapport à nous…de bon rc: ^^j'en est pas puisque je pille des inactif ...mais j'ai la carte ^^

[url]map.php?lang=en&server=s17.travian.fr&alliance=~R%C3%B5nin~E&player=lord%20haku&groupby=alliance&colby=player&casen=on&format=png&[/url]

- D'oû connaissez-vous notre alliance ? des ASN et de votre réputation de bon joueur ^^

Répondre à ces questions par MP ingame à antoine70 ou sir kaos

ok ^^

- Votre style de jeu (défensif, offensif…) ainsi que votre armée.
- Fréquence de connexion
- Votre âge
- Conflits avec des personnes ? (si oui, avec qui et pourquoi ?)
- vos troupes
Revenir en haut Aller en bas
lord haku

lord haku


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

re: candidature " lord haku " Empty
MessageSujet: Re: re: candidature " lord haku "   re: candidature " lord haku " Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:47

excuser je n'arrive pas à mettre la carte quelqu'un de serviable pourrait le faire svp ^^

merci d'avance et excuser mon double poste lol!
Revenir en haut Aller en bas
aero.porc

aero.porc


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/06/2007

re: candidature " lord haku " Empty
MessageSujet: Re: re: candidature " lord haku "   re: candidature " lord haku " Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:45

Hello Haku Smile

Je suis désolé mais les recrutements sont définitivement clos.

Comment ça avance de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeje

Jeje


Nombre de messages : 62
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2007

re: candidature " lord haku " Empty
MessageSujet: Re: re: candidature " lord haku "   re: candidature " lord haku " Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:04

Mais si tu le souhaite, tu peux quand même m'envoyer IG tes troupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord haku

lord haku


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

re: candidature " lord haku " Empty
MessageSujet: Re: re: candidature " lord haku "   re: candidature " lord haku " Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:46

ouhai mais j'aimerait bien rentrer je vois quel probleme sa pose... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re: candidature " lord haku " Empty
MessageSujet: Re: re: candidature " lord haku "   re: candidature " lord haku " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re: candidature " lord haku "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rõnin du Nord-Est :: Archives candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser