Rõnin du Nord-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rõnin du Nord-Est

travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Jackie Chan [accepté]

Aller en bas 
+5
Yop
Ombre82
~0do~
thibo62110
Jackie Chan
9 participants
AuteurMessage
Jackie Chan

Jackie Chan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature Jackie Chan [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Jackie Chan [accepté]   Candidature Jackie Chan [accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:17

Bonjour tout le monde. Je tente ma chance chez vous Smile

- Tout d’abord, si vous êtes bon en RP, montrez-nous vos talents en posant cette candidature.
Malheureusement, j'suis pas très bon. J'ai pas beaucoup d'imagination alors ... disons que je vous fais un cadeau en ne faisant pas de RP Smile

- Votre pseudo In Game ?
Jackie Chan

- Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de points dans chacun de ces 3 classements.
Général : 25e (14742)
Offensif : 69e (23665)
Défensif : 2060e (366)

- Votre peuple ?
Germain

- Votre situation géographique ?
Au Nord-Est. Vers les 110/30.

- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ?
Il y a plusieurs raisons.
1/ Disons que géographiquement, c'est bon pour vous et pour moi. Pour vous, je comble le trou entre Kaos et les ex ASN. Et pour moi, vous êtes quand même tous autour de moi. Donc on sera bien regroupés ; ca me changera de mes précédentes alliances.
2/ Quelques connaissances parmi vous et Odoacre m'a invité à faire ma candidature.
3/ Mes PTs actuels seront dans la même alliance donc il n'y aura aucune ambiguité pour la suite.
4/ J'aime bien le nom de l'alliance. Ca colle plus ou moins bien avec mon avatar Smile
5/ Le forum est beau même si je préférais l'ancienne image Wink

- Vos objectifs au sein de l’alliance ?
Retrouver mon classement d'avant mes vacances puis terminer le serveur. C'est le dernier serveur V2 alors j'aimerais aller jusqu'au bout.

- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance?
La question revient toujours dans chaque dossier de candidature mais elle est évidente. Oui.

- Vos expériences ?
Avant le S17, le S13 et S16.
Le S13 a été très plaisant mais on m'a forcé à quitter la partie Smile De souvenir, j'étais grosso modo top 20 dans tous les classements à mon départ.
Le S16, je l'ai fait pour rejoindre des potes mais j'avais pris beaucoup trop de retard et en plus j'étais beaucoup trop loin de mes amis.

- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ?
MdF :
- Une gestion de l'alliance désastreuse.
- Un désintérêt du S17 de ma part à cette époque car j'étais occupé avec le S16.
- J'étais prêt à relefiler mon compte à cette époque.
Compagnie Noire (C.N) :
De nombreux départs parmi lesquels les "anciens" (Krull, Bidi ... qui ont formé les =W=). Ceux qui sont encore là
sont prêts à partir (Celte, Dondon). Donc voilà, je ne veux pas faire cavalier seul.

- Lien vers votre profil : Jackie Chan

- Participation au forum : (beaucoup, flood…)
J'essaie au moins d'y aller tous les jours. Je me tiens informé sinon pas de flood mais j'interviens quand il le faut. Disons que j'ai une participation moyenne.

- Si vous voulez avoir un peu plus de chances d’être pris, rajoutez de bons RC, ou encore une carte de votre position par rapport à nous…
Rien de bien intéressant côté RC. Désolé.
Pour la carte, à défaut de travmap, vous devrez vous contenter de ça. Les points en vert, c'est moi
Candidature Jackie Chan [accepté] Pos10

- D'oû connaissez-vous notre alliance ?
Anciennement notre PT. Quelques membres que je connais et puis disons que vous ne passez pas inaperçu Smile

Bon voilà j'ai terminé avec les questions. Je transmettrai les quelques données confidentielles à Kaos dans pas très longtemps.
Si vous avez des questions ... j'suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
thibo62110

thibo62110


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature Jackie Chan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jackie Chan [accepté]   Candidature Jackie Chan [accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:39

Bienvenue jackie ( si je peut me permettre )
Belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
~0do~
Admin
~0do~


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Jackie Chan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jackie Chan [accepté]   Candidature Jackie Chan [accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:47

Bienvenue Jackie cheers

Enfin, pour les donnés confidentiel, transmet les a ombre ou moi svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Chan

Jackie Chan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature Jackie Chan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jackie Chan [accepté]   Candidature Jackie Chan [accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:19

Ca marche, je t'envoie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre82

Ombre82


Nombre de messages : 280
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature Jackie Chan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jackie Chan [accepté]   Candidature Jackie Chan [accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:25

salut Jackie Wink

les ex-ASN connaissent un peu jackie, trés simpas et trés bon joueur, même si on aurati aimé le récup' ce 15c Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yop
Admin



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature Jackie Chan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jackie Chan [accepté]   Candidature Jackie Chan [accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:28

Très heureux de voir t'a candidature chez nous Jackie !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
351c

351c


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature Jackie Chan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jackie Chan [accepté]   Candidature Jackie Chan [accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
spider40

spider40


Nombre de messages : 75
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature Jackie Chan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jackie Chan [accepté]   Candidature Jackie Chan [accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:28

de méme que tout les membres ronin, bienvenue jackie....ça fait plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
celte noir

celte noir


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature Jackie Chan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jackie Chan [accepté]   Candidature Jackie Chan [accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:54

salut jackie soit le bienvenue cela fait plaisir de te voir postuler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Chan

Jackie Chan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature Jackie Chan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jackie Chan [accepté]   Candidature Jackie Chan [accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:30

Merci pour l'accueil Smile
J'espère bientôt te rejoindre celte

Sinon si vous avez des questions, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Violentix

Violentix


Nombre de messages : 248
Age : 45
Localisation : Granby, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature Jackie Chan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jackie Chan [accepté]   Candidature Jackie Chan [accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:23

Tiens tiens, le retour de celui que j'ai cotoyé 1 semaine chez les Anges!

Ca fait plaisir, !

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
thibo62110

thibo62110


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature Jackie Chan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jackie Chan [accepté]   Candidature Jackie Chan [accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:13

Si sa te fais plisir jackie tu peut passer par la tavernier ( celte est le tacernier ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Chan

Jackie Chan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature Jackie Chan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jackie Chan [accepté]   Candidature Jackie Chan [accepté] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:16

Hello Violentix Smile

Oui tu fais bien de me rappeller que j'ai oublié de mentionner les Anges dans mes anciennes alliances... Mais bon 1 semaine, je sais pas si ça compte vraiment.

Pour l'histoire, en gros, c'est à peine pris chez eux, il y a eu un "putch" le lendemain ou surlendemain que je n'avais pas très bien compris. Le clan s'est divisé en 2 et donc voilà, j'ai préféré partir tant qu'il était encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
~0do~
Admin
~0do~


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Jackie Chan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jackie Chan [accepté]   Candidature Jackie Chan [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:15

Candidature accepté Jackie cheers

Bienvenue chez nous king
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Chan

Jackie Chan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature Jackie Chan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jackie Chan [accepté]   Candidature Jackie Chan [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:07

Merci bien pour la rapidité du vote !
Revenir en haut Aller en bas
~0do~
Admin
~0do~


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Jackie Chan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jackie Chan [accepté]   Candidature Jackie Chan [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:08

En effet, c'est rarement aussi rapide héhé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jackie Chan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jackie Chan [accepté]   Candidature Jackie Chan [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jackie Chan [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rõnin du Nord-Est :: Candidature (Off)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser