Rõnin du Nord-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rõnin du Nord-Est

travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature thibo62110 [accepté Ronin-O]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thibo62110

thibo62110


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature  thibo62110 [accepté Ronin-O] Empty
MessageSujet: Candidature thibo62110 [accepté Ronin-O]   Candidature  thibo62110 [accepté Ronin-O] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:17

Bonjour a tous ,

Nom In Game : Je m'apelle thibault IRL et thibo62110 IG.

Classement : Je suis lassé 218 ème général , 141 ème offensif et 126 ème défensif .

Peuple : Je suis un ROMAIN .

Situation Géographique : Je suis situé au Nord Ouest

Motivations : Vous , parce que je pense que cette alliance pourrait m'apporter de nouvelles choses a découvrir et un plus d'expériences , cela marche aussi dans l'autre sens .


Objectif au sein de l'alliance : Comme depuis le début mon but a toujours était le même , c'est a dire " MONTER LE PLUS HAUT POSSIBLE " être dans le top 10 ( minimum )de l'alliance .


Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance? Oh !! Quelle question .Bien sûr que oui c'est la première chose que je serais prêt a faire volontier .Je n'ai pas peur de perdre des troupes cela medonne de l'adrénaline .
De plus je monte au classement off .



Expérience : Je joue sur ce serveur , un peu moin sur le 12 car je me consacre a celui la et le s2 de la nouvelle version .


Ancienne alliances et raisons de mon départ .

_ ( D.P) : C'était une bonne alliance vivante mais les " plus gros jpoueurs " sont plus o moins partis vers d'autres cieux donc l'alliance s'est dissoute .

_ H.M : C'était une alliance que je croyais bonne quand j'y suis rentré mis au fur et a mesure je me suis aperçu que c'était des traitres qu'ils ont aidé aragon a se défendre ( je n'y est jamais participé ) C'étaient des laches alors je suis partis dans .....


_~RINO~ : Qui jusqu'à aujourd'hui a était pour moi la meilleure alliance de ma carrière IG .
Mais l'alliance commence a partir vers d'autres cieux et donc je veut me dirigé vers la meilleure alliance du serveur qui est la votre .


Lien vers mon profil : http://s17.travian.fr/spieler.php?uid=15580



Participation forum : A le forum . C'est la partie que 'adore .
Je suis un floodeur qui sais rester sérieux quand il y a des décisions a prendre .



Je connais votre alliance car je la regarde souvent et je sais que ces la meilleure et je me dit que peut être un jour je vais y rentrer lors c'est aujourd'hui que je tente ma chance .








[img]Candidature  thibo62110 [accepté Ronin-O] Travma12





Si je retrouve des RC j'en mettrai sans problème .



Je vous remercie de votre compréhension pour ma candidature .

Merci encore a tous

Amicalement thibo62110.
Revenir en haut Aller en bas
~0do~
Admin
~0do~


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature  thibo62110 [accepté Ronin-O] Empty
MessageSujet: Re: Candidature thibo62110 [accepté Ronin-O]   Candidature  thibo62110 [accepté Ronin-O] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:33

Desolé mais comme le nom le dit, les Ronin EST, rescrutent a l'EST Wink

Bonne continuation mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
thibo62110

thibo62110


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2007

Candidature  thibo62110 [accepté Ronin-O] Empty
MessageSujet: Re: Candidature thibo62110 [accepté Ronin-O]   Candidature  thibo62110 [accepté Ronin-O] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:33

Ok d'acc pas grave merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  thibo62110 [accepté Ronin-O] Empty
MessageSujet: Re: Candidature thibo62110 [accepté Ronin-O]   Candidature  thibo62110 [accepté Ronin-O] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature thibo62110 [accepté Ronin-O]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rõnin du Nord-Est :: Candidature (Off)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser