Rõnin du Nord-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rõnin du Nord-Est

travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pingoo (candidature groupée) [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pingoo

pingoo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2007

Pingoo (candidature groupée) [accepté] Empty
MessageSujet: Pingoo (candidature groupée) [accepté]   Pingoo (candidature groupée) [accepté] Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:15

- Tout d’abord, si vous êtes bon en RP, montrez-nous vos talents en posant cette candidature.
Alors que les gaulois, romains ou germains se menaient des guerres sanglantes sur les terres arides du serveur 17, un empire romain continue son développement... inconnu des grands de ce monde, l'empereur Pingoo dirigeait son royaume d'une main ferme et bourrue... La banquise de sa capitale était devenue trop petite pour cette dernière et son expansion ne se fit pas attendre... les villages alentours sont la proie de ses valeureuses troupes qui ne laissent aux plus faibles que leurs champs afin de pouvoir revenir plus tard se servir... C'est expansion l'a amené à nouer des amitiés avec certains empereurs voisins qui partagent eux aussi le gout prononcé pour le rasage et la prise de villages étrangers... Le jour est arrivé pour l'empereur Pingoo de quitter les membres de son alliance, trop peu actif dans la vie de l'alliance mais premier demandeur d'aide... C'est sous votre étendard que je veux combattre, le sang de mes troupes est prêt à couler pour vos couleurs...

- Votre pseudo In Game ? Pingoo

- Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de points dans chacun de ces 3 classements.
-198eme avec 5177pts en général
-733eme avec 1099 pts en off
-3181eme avec 111 pts en def


- Votre peuple ? romain

- Votre situation géographique ? autour de noella^^

- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ?
Je suis vos exploits sur le forum du jeu dans vos guerres et je serais réellement très honoré de faire partie des vôtres, d'aider au développement de l'alliance et de soutenir vos membres en cas de besoin...

- Vos objectifs au sein de l’alliance ? Tous vous doublez... et gagner avec vous.

- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance? Ba ca sert à ca les troupes... enfin il me semble.

- Vos expériences ?
Première fois que je joue à travian... mais j'ai été top 700 sur l univers 14 sur ogame que j ai arrété.

- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ?
Toutes mortes... je suis le bras droit de noella dans l'alliance que nous avons cré: Titan. Les membres sont vraiment peu actifs sur le forum, mise à part quelques uns sauf pour me demander des ressources et de l'aide... en générale, ils trouvent plus facilement la route que le forum.

- Lien vers votre profil : [url] http://s17.travian.fr/spieler.php?uid=19052 [/url]

- Participation au forum : (beaucoup, flood…):
surtout dans les sections importantes, le flood, j'y passe de temps en temps, sans plus.

- Si vous voulez avoir un peu plus de chances d’être pris, rajoutez de bons RC, ou encore une carte de votre position par rapport à nous…
[url] http://travianmap.nl/data.php?ln=nl&n=pingoo&a=%7ER%F5nin%7EE&ser=38&direct=1 [/url]

- D'oû connaissez-vous notre alliance ?
Faudrait être aveugle pour pas voir marqué ronin sur le forum du jeu ou dans le top10^^
Belle alliance avec peu de joueurs mais de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
noella

noella


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2007

Pingoo (candidature groupée) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pingoo (candidature groupée) [accepté]   Pingoo (candidature groupée) [accepté] Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:22

Voila nous sommes au complet, tu dois etre content odoacre depuis le temps que je te fais attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pingoo

pingoo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2007

Pingoo (candidature groupée) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pingoo (candidature groupée) [accepté]   Pingoo (candidature groupée) [accepté] Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:39

Dsl pour le retard, j'étais partis 2 semaines en vacances....
Revenir en haut Aller en bas
noella

noella


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2007

Pingoo (candidature groupée) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pingoo (candidature groupée) [accepté]   Pingoo (candidature groupée) [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:23

nouveau classement : rang 178 avec 5678 habitants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pingoo

pingoo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2007

Pingoo (candidature groupée) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pingoo (candidature groupée) [accepté]   Pingoo (candidature groupée) [accepté] Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:23

Oui je continue mon petit bonhomme de chemin^^
Mon but étant de doubler un maximum de vos membres... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pingoo (candidature groupée) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pingoo (candidature groupée) [accepté]   Pingoo (candidature groupée) [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pingoo (candidature groupée) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rõnin du Nord-Est :: Candidature (Off)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser