Rõnin du Nord-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rõnin du Nord-Est

travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 August 1er (candidature groupée) [accepté]

Aller en bas 
+5
pinot gris
Rom7 (Antoine70~IG)
~0do~
351c
August 1er
9 participants
AuteurMessage
August 1er

August 1er


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

August 1er (candidature groupée) [accepté] Empty
MessageSujet: August 1er (candidature groupée) [accepté]   August 1er (candidature groupée) [accepté] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:29

Bonjour à vous tous,membres de l'alliance ronin !
Désolé pour la qualité de ma présentation,mais moi et les RP ça fait deux !
je suis plutôt RCs !

- Tout d’abord, si vous êtes bon en RP, montrez-nous vos talents en posant cette candidature.
- Votre pseudo In Game ? August 1er
- Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de points dans chacun de ces 3 classements.
Pop : 117ème
Def: 1272ème
Off: 79ème

- Votre peuple ? Germain
- Votre situation géographique ? Nord Est
- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ?
parce que vous ètes une bonne alliance qui a fait ses preuves sur les champs de bataille et aussi parce que j'ai de l'embition , je compte bien participer à la guerre des artefacts !
- Vos objectifs au sein de l’alliance ? devenir un membre respecté et le meilleur possible
- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance? sans problème
- Vos expériences ? s16 pseudo cypher (top 70)
- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ? LUA,dissolution suite à une guerre contre les ronins et rino
- Lien vers votre profil :http://s17.travian.fr/spieler.php?uid=14642
- Participation au forum : Enormément
- Si vous voulez avoir un peu plus de chances d’être pris, rajoutez de bons RC, ou encore une carte de votre position par rapport à nous…
http://travianmap.nl/data.php?ln=fr&n=august%201er&a=%7ER%F5nin%7EE&ser=38&direct=1
- D'oû connaissez-vous notre alliance ? de réputation

En ce qui concerne les informations complémentaires je les ai envoyé à Sir Kaos !


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
351c

351c


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 20/06/2007

August 1er (candidature groupée) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: August 1er (candidature groupée) [accepté]   August 1er (candidature groupée) [accepté] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
~0do~
Admin
~0do~


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 21/06/2007

August 1er (candidature groupée) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: August 1er (candidature groupée) [accepté]   August 1er (candidature groupée) [accepté] Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:26

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom7 (Antoine70~IG)




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2007

August 1er (candidature groupée) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: August 1er (candidature groupée) [accepté]   August 1er (candidature groupée) [accepté] Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:44

Bonjour j'ai été Bibew pendant un moment sur le s16, n'étais tu pas top20 pendant longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
pinot gris

pinot gris


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/06/2007

August 1er (candidature groupée) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: August 1er (candidature groupée) [accepté]   August 1er (candidature groupée) [accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:08

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
JacquesMesrine

JacquesMesrine


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/06/2007

August 1er (candidature groupée) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: August 1er (candidature groupée) [accepté]   August 1er (candidature groupée) [accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
August 1er

August 1er


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

August 1er (candidature groupée) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: August 1er (candidature groupée) [accepté]   August 1er (candidature groupée) [accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:24

Rom7 (Antoine70~IG) a écrit:
Bonjour j'ai été Bibew pendant un moment sur le s16, n'étais tu pas top20 pendant longtemps?

en effet ^^ , mais en fait j'ai repris le compte de cypher il y a déjà un bon moment car celui-ci aa eu un problème de pc et il n'a pas pu revenir sur travian c'est pour cela que quand jai repris le compte il n'était plus top 20 !
Mais là le classement n'a plus aucune importance à ce stade de jeu ! seul l'armée compte !
Dailleur sur le s 17 cela va devenir pareil...quand les artefacts arrivent se sont les guerriers qui gagnent pas les farmers !
Revenir en haut Aller en bas
Velkas.

Velkas.


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2007

August 1er (candidature groupée) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: August 1er (candidature groupée) [accepté]   August 1er (candidature groupée) [accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:26

Sauf les Farmers qui ont cinq ou six 15C et qui fournissent du blé aux offs de leurs alliances...
Revenir en haut Aller en bas
August 1er

August 1er


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

August 1er (candidature groupée) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: August 1er (candidature groupée) [accepté]   August 1er (candidature groupée) [accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:40

je my attendais à cela et en plus de ta part velkas ! le fofo des rino ne suffi pas i lfaut que tu cherche la petit bête ici lol!
oui évidement ds ses conditions cela sert evidemment ! mais bon pour avoir 6 15c i lfaut avoir eu une bonne armée ^^ ou alors aovir repris ses 15c à des innactifs !
Revenir en haut Aller en bas
Girafon




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 30/06/2007

August 1er (candidature groupée) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: August 1er (candidature groupée) [accepté]   August 1er (candidature groupée) [accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:18

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
lord haku

lord haku


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

August 1er (candidature groupée) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: August 1er (candidature groupée) [accepté]   August 1er (candidature groupée) [accepté] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:41

balance pas svp ...
Revenir en haut Aller en bas
August 1er

August 1er


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

August 1er (candidature groupée) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: August 1er (candidature groupée) [accepté]   August 1er (candidature groupée) [accepté] Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:04

coucou la compagnie !

j'aimerais savoir où en est ma candidature...on ma di que c'était presque fini...alors je viens aux nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





August 1er (candidature groupée) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: August 1er (candidature groupée) [accepté]   August 1er (candidature groupée) [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
August 1er (candidature groupée) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rõnin du Nord-Est :: Candidature (Off)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser