Rõnin du Nord-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rõnin du Nord-Est

travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 noella (candidature groupée) [accepté]

Aller en bas 
+4
JacquesMesrine
pinot gris
~0do~
noella
8 participants
AuteurMessage
noella

noella


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2007

noella (candidature groupée) [accepté] Empty
MessageSujet: noella (candidature groupée) [accepté]   noella (candidature groupée) [accepté] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:28

- Votre pseudo In Game ? [color=violet]NOELLA[/color]
classement general : 104 avec 7346 points
classement offensif : 938 avec 621 points
classement defensif : 4061 avec 54 points
(jamais été attaquée)

- Votre peuple ? romain

- Votre situation géographique ? base autour du (1;150)
http://travianmap.nl/data.php?ln=fr&n=noella&ser=38&zx=0&zy=106&zz=2&color=Array&resolution=1&sort=0&maph=210&20=klik&color_rgb=Array&ln=fr&n=noella&ser=38&zx=0&zy=106&zz=2&direct=1

- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ? Parceque je veux gagner ^^ et surtout appartenir a une alliance ambicieuse

- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance? oui

- Vos expériences ? serveur 2 sous le meme pseudo dans la yack corp avec 17000 habitants Very Happy


- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ? Uniquement des alliances qui n'existent plus, a part celle ou je suis maintenant, je suis la creatrice de l alliance mais meme si nous avons une bonne moyenne je sais par experience que nous ne finirons pas le jeu (inactivité sur le forum, joueurs qui viennent tous les deux jours).
Bien sur je n'abandonne personne, je les aiderais s'il faut comme ils m'aideraient si j'ai besoin d'ailleur plusieur d'entre eux compte nous rejoindre des qu'ils auront le niveau comme kuja et satine en attendant je postule avec pingoo et august 1er en candidature groupee donc j'espere que nous serons accepté tous les trois
.



- Lien vers votre profil :http://s17.travian.fr/spieler.php?uid=17040

- Participation au forum : (beaucoup, flood…) regulier une fois par jour sinon plus


- Si vous voulez avoir un peu plus de chances d’être pris, rajoutez de bons RC, ou encore une carte de votre position par rapport à nous…
http://travianmap.nl/data.php?ln=fr&n= August 1er; pingoo; noella&a=~Rõnin~E&ser=38&resolution=1&sort=0&maph=210&20=klik&color_rgb=Array&color=Array&ln=fr&zz=2&zy=0&zx=0&n=%20August%201er%3B%20pingoo%3B%20noella&a=%7ER%F5nin%7EE&ser=38&zx=0&zy=0&zz=2&direct=1

- D'oû connaissez-vous notre alliance ?
Odoacre m'a proposé de vous rejoindre, sinon tout le monde connait les ronins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~0do~
Admin
~0do~


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 21/06/2007

noella (candidature groupée) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: noella (candidature groupée) [accepté]   noella (candidature groupée) [accepté] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:38

Bienvenue noella cheers

Enfin, je te vois dans notre hall de candidature^^ Depuis le temps que je t'harcelais a ce sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
noella

noella


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2007

noella (candidature groupée) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: noella (candidature groupée) [accepté]   noella (candidature groupée) [accepté] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:42

Il faut savoir se faire desirer lol!
Revenir en haut Aller en bas
~0do~
Admin
~0do~


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 21/06/2007

noella (candidature groupée) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: noella (candidature groupée) [accepté]   noella (candidature groupée) [accepté] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:44

Ca c'est les paroles d'une femme d'experiencê^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
pinot gris

pinot gris


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/06/2007

noella (candidature groupée) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: noella (candidature groupée) [accepté]   noella (candidature groupée) [accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:07

bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
JacquesMesrine

JacquesMesrine


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 20/06/2007

noella (candidature groupée) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: noella (candidature groupée) [accepté]   noella (candidature groupée) [accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
noella

noella


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2007

noella (candidature groupée) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: noella (candidature groupée) [accepté]   noella (candidature groupée) [accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:23

merci si vous avez des questions hesitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Velkas.

Velkas.


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2007

noella (candidature groupée) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: noella (candidature groupée) [accepté]   noella (candidature groupée) [accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:17

Salut j'ai une question

Candidature groupé ça veut dire quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
August 1er

August 1er


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2007

noella (candidature groupée) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: noella (candidature groupée) [accepté]   noella (candidature groupée) [accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:44

Velkas toujours aussi perspicasse à se que je vois Wink
candidature groupée pcq noella,pingoo(on sait pas où il est ^^) et moi nous postons une candidature groupée...tous en même temps car on est allié est situé juste l'un à coté de l'autre !Donc on reste unie aussi ds la candidature ! mais rassure toi chacun dors chez soi dans son petit lit douillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Velkas.

Velkas.


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2007

noella (candidature groupée) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: noella (candidature groupée) [accepté]   noella (candidature groupée) [accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:57

Donc ça veut dire que si l'un de trois est refusé, vous ne rentrer pas dans l'alliance, c'est ça ? cherry
Revenir en haut Aller en bas
Girafon




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 30/06/2007

noella (candidature groupée) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: noella (candidature groupée) [accepté]   noella (candidature groupée) [accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
~0do~
Admin
~0do~


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 21/06/2007

noella (candidature groupée) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: noella (candidature groupée) [accepté]   noella (candidature groupée) [accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:17

Et bien il faudrait que Pingoo postule pour que nous votions egalement a son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
noella

noella


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2007

noella (candidature groupée) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: noella (candidature groupée) [accepté]   noella (candidature groupée) [accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:51

il est en vacance il rentre demain c'est moi qui le cogestionne pour le moment mais on avait prevus ca avant son depart Smile
Comme nous avons un beau petit bastion a nous trois nous postulons ensemble car nous ne voulons pas faire partie d'alliance ennemie, si vous regarder comment nous sommes placés vous comprendrez qu on y gagne plus en restant ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
vivaldiix




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2007

noella (candidature groupée) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: noella (candidature groupée) [accepté]   noella (candidature groupée) [accepté] Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:27

et encore du harcelement sur une dame !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
noella

noella


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2007

noella (candidature groupée) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: noella (candidature groupée) [accepté]   noella (candidature groupée) [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:25

nouveau classement : rang 93 avec 8202 de populations

Ca se passe bien j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noella (candidature groupée) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: noella (candidature groupée) [accepté]   noella (candidature groupée) [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noella (candidature groupée) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rõnin du Nord-Est :: Candidature (Off)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser